mercredi 4 janvier 2017

Premier anniversaire du blog + ABC challenge



Cher lecteurs, 
    
    Me voici, ce mercredi 4 janvier 2017. Ce matin, j'ai eu mon dernier partiel du semestre, qui était assez compliqué, alors je ne vous dis pas le bien fou que cela me fait d'écrire ces quelques mots qui me font tant plaisir. Il y a un an jour pour jour, je postais mon premier article sur ce blog, et c'était le début d'une chouette aventure. 

    Je sais que je n'ai pas été très régulière, qui m'est arrivé de m'absenter pendant de longues semaines. Pourtant, quelque chose m'a à chaque fois fait revenir vers vous. J'aime partager ma passion. J'aime vous pousser à lire un livre qui m'a fait rire ou m'a fait pleurer. C'est pour cela que je suis ici avec vous : je veux continuer à mettre par écrit mes sentiments face à mes lectures. 

    Alors voilà, j'espère que cette année 2017 sera plus fructueuse en terme de chroniques, et que j'arriverais à être plus régulière sur le blog. 


     Je profite de ce post pour vous annoncer que cette année, je participerais au challenge ABC, proposé par Nanet sur le forum de Livraddict. Le but est de lire, au cours de l'année, 26 livres, ou nouvelles, dont les auteurs commencent par chacune des lettres de l'alphabet. J'ai préparer ma liste : j'espère ne pas fixer la barre trop haut, mais cela il faudra en reparler l'année prochaine, à l'occasion des deux ans du blog. 


     Je vous tiendrais au courant de mon avancé sur la page dédiée à ce sujet, que vous pourrez retrouver tout au long de l'année dans la barre de menu du blog, mais aussi en cliquant sur ce lien : page du ABC challenge.



Bonnes lectures !

Lizie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire